BRP

Gestion des médias sociaux

BRP élabore des stratégies innovatrices de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ils proposent une variété de produits qui les rend uniques et au sommet de l’industrie. On retrouve parmi ceux-ci les motoneiges Ski-Doo et Lynx, le Sea-Doo, des véhicules Can-Am sur-route et hors-route, des bateaux Alumacraft, les pontons Manitou, les systèmes à propulsion marine Evinrude et des moteurs Rotax pour karts, motos véhicules de loisir.

Gestions des publicités
Gestion des médias sociaux

La Mission

Créer une stratégie afin de rendre plus facile toutes les communications entre les clients, la communauté et les fournisseurs de BRP sur chacun des médias sociaux majeurs en se concentrant sur les forces marketing de la marque. Lorsque c’est fait, gérer chaque réseau social.

De plus, nous créons des petites vidéos uniques pour affirmer l’identité de BRP dans son industrie.

Facebook Comments

Details & Info

La Stratégie

Le défi avec BRP était qu’ils avaient un trop grand nombre de contenu qui demandait d’être publié mensuellement, il manquait aussi un moyen efficace pour faciliter la planification, la segmentation du public, le timing et la gestion des publicités.

  • Identifier tous les segments des publics majeurs.
  • Implémenter tout leur contenu mensuel dans nos outils de gestion.
  • Planifier toutes les publications pertinentes sur le réseau social approprié.
  • Planifier le budget médiatique basé sur chaque segment de public et l’optimiser pour faire augmenter le compte et l’engagement.

Les Résultats

  • Fans: 27,612
  • Le compte Facebook a augmenté +28.8% depuis que nous avons commencé (30 semaines)
  • Engagements en tout depuis que nous avons commencé sur Facebook: 444,672 (30 semaines)
  • L’engagement a augmenté +19.3% depuis que nous avons commencé sur Facebook (30 semaines)