CONTEXTE
Les influenceurs sont des gens ayant établi une communauté importante sur les réseaux sociaux en présentant du contenu sur des sujets qui les passionnent. Les raisons pour lesquelles le marketing d’influenceurs est si efficace sont multiples. S’associer avec des personnalités des réseaux sociaux qui partagent les intérêts de votre marque vous permet d’atteindre votre public cible facilement et de générer davantage de présence et de crédibilité sur les plateformes.
Chez Ovrgrnd, nous avons accès à près de 3000 influenceurs réputés à travers l’Amérique du Nord et qui sont intéressés à publier du contenu sur des sujets variés.
DÉCOUVERTE D’INFLUENCEURS
Trouver les influenceurs parfaits pour votre marché cible peut parfois se comparer à chercher une aiguille dans une botte de foin. Heureusement, nous avons déjà fait la majeure partie du travail pour vous. Nous avons recruté et approuvé une liste impressionnante d’influenceurs venant du Canada et des États-Unis en utilisant des statistiques en temps réel afin de vous proposer les meilleures options.
L’équipe Ovrgrnd se sert de sa propre plateforme d’influenceurs. Celle-ci nous permet d’analyser leurs statistiques et de réviser leur contenu pour s’assurer de choisir celui qui sera idéal pour votre marque. Quand nous vous présenterons une liste liste de candidats potentiels, vous aurez l’opportunité de choisir vos favoris selon vos objectifs marketing.
GESTION ET ÉVALUATION
Après la sélection des influenceurs appropriés, nous établissons un mandat clair pour chacun d’entre eux et nous leur fournissons les outils qu’ils ont besoin pour produire et distribuer votre contenu tout en respectant la chronologie de votre campagne. Nous offrons une gestion solide de la campagne durant l’entièreté du cycle, allant de la mise en place des exigences à l’analyse des performances des influenceurs.
Finalement, nous vous fournissons un rapport analytique que vous pouvez partager avec votre équipe afin d’étudier l’évolution de la campagne.