CENTRALE BERGHAM
Gestion des médias sociaux
Depuis 3 ans, nous avons supporté la chaîne de restaurants Centrale Bergham alors qu’elle est passée de 5 à 23 succursales à travers le Québec et l’Ontario. À l’aide de concours, de création de contenu intuitive, de campagnes d’influence et de la gestion de leurs différents médias sociaux, nous avons été en mesure d’augmenter la notoriété de la marque et de l’élever parmi les meilleurs établissements de restauration rapide du Canada.
La mission
Créer du contenu qui donne l’eau à la bouche et une stratégie publicitaire efficace afin de maximiser la visibilité de chaque publication.
Details & Info
La stratégie
Créer du contenu qui donne l’eau à la bouche en parlant le langage des consommateurs et en perfectionnant la stratégie publicitaire dans le but de maximiser la visibilité de chaque publication.
Les résultats
- Croissance d’abonnés sur Instagram: 300%
- Croissance d’abonnés sur Facebook: 530%
- Moyenne de gens atteints par semaine: 48,153
- Moyenne d’interactions par semaine: 286,239