On est excitée d’ENFIN dévoiler au grand jour un projet gardé secret depuis des mois. Pas juste une, mais trois publicités hilarantes.
OVRGRND lance ces publicités pour avertir les compagnies canadiennes qu’il est temps de se tourner vers le numérique.
Le but est simple : faire sourire la communauté web, afficher notre personnalité. notre créativité, et faire passer le message. En tant qu’agence primée, on est fiers de constamment créer du contenu significatif. Que ça soit pour des clients qui travaillent dans la restauration, le e-commerce ou les concessionnaires automobiles, on est toujours restés fidèle à notre marque. On a travaillé avec nos clients pour créer du contenu de plus en plus innovateur tout en s’adaptant à une industrie qui change constamment.
“Ça a toujours été évident pour nous que le storytelling est super important quand on fait de la publicité. On sait que 2020 sera une grosse année pour la vidéo et on a réalisé que la meilleure façon de convaincre nos clients, c’est de le faire nous-mêmes.” Ariane Thibault, Copropriétaire d’OVRGRND.
Dans cette ère de l’Internet, on voulait transmettre l’importance du marketing numérique dans l’année qui vient. On souhaite aussi convaincre nos clients et futurs clients d’être audacieux dans la création de contenus.
“On espère que ces vidéos vont faire sourire les gens et surtout les inciter à revoir la façon qu’ils ont d’attirer l’attention du public.”, ajoute Ariane.
Donc, si vous êtes un propriétaire d’entreprise, coordo ou directeur marketing, on espère que vous avez compris qu’il est temps de passer à la publicité sur les réseaux sociaux.